piquage d'idée!!!!

Publié le par apauphinées

et oui j'ai osé... si si, je vous jure, sans scrupule, sans peur, sans rien de rien!!!!

 

une idée simplement magnifique...

 

bon d'accord je vous la montre...

 

une brique de jus de pomme, et après l'avoir fini (si il faut tout boire c'est mieux!!) une attache parisienne et une préssion plus tard...

 

a12.jpg

 

le porte monnaie de grandeapauphinées!!!! merci qui??? merci http://loupette.over-blog.com/

l'idée de génie non!!!...

Publié dans abracadabra!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Voilà maintenant je sais où tu vas faire tes courses!!! LoL<br /> Chapeau pour la réalisation et ingénieux la pression.<br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est moi qui te remercie pour l'idée...<br /> <br /> <br />