petit jeu d'été...

Publié le par apauphinées

alors voici un petit jeu pour ceux et celles qui aiment les challenges...

 

qu'a t'on bien pu faire avec ça irréparable après 5 ans de bons et loyaux services!!!

 

matelas-aquatique-tp 1195593449165512508

c'est un matelas pneumatique de piscine.

 

PS: la belle blonde ne fait en aucun cas partie du jeu et n'est pas moi; même si de loin (très très loin) on dirai!...(ca doit être une question de couleur de maillot!)

 

indice N°1: pour miniapauphinées

indice N°2: utile en plein air

indice N°3: facile a faire!

 

recommandé a tous les joueurs (sauf ceux qui savent la réponse!!!)

 

 

la réponse a mon retour de vacances!!... aller bonnes vacances!

Publié dans abracadabra!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ben un tout petit matelas pour tout petit enfant ? Ou une tente de plage ? Ou un jeu de construction ? Une combinaison de ski ? Un réveil-qui-fait-le-bruit-du coq ? Une trousse à maquillage ?<br /> Allez, t'es rentrée, on a avoir la réponse bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> euh, suis-je la seule qui a cherché miniapauphinées sur google?<br /> je dirais un chapeau, ou un parasol , un tapis de piquenique, un bassin à poissons....<br /> bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors, je retrouve l'adresse de ton blog(je vais le mettre dans mes favoris parce que y'en a marre de le perdre) et je me trouve face à une question : qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire avec<br /> ce pauvre matelas....???? une aire de jeu pour minibibi...??? on met le petit bout dessus, avec quelques bidouilles maison ça lui fait comme un tapis de sol ludique???? tu vois ce que je veux<br /> dire????<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je découvre ton blog par le biais de Recyclage et cie et je propose une réponse : un truc pour ce protéger du soleil (ouais je ne sais pas trop comment ca s'appelle mais en gros je pense àun<br /> parsoleil...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une mini piscine ???? bon comme j'ai le temps je cogite (ou alors je viendrais copier ...hihihihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cogite cogite!!!<br /> <br /> <br /> <br />