gagnée!!!!

Publié le par apauphinées

 

 

j'ai gagnée!!! si si gagnée!!!

mais quoi me direz vous???

alors il faut que j'explique, je joue sur les blogs des copinautes lors de leurs anni ou autres... et là j'ai gagnée!!! le premier prix!! (pas celui du monopolis........ pffff je sens que vous suivez pas là!!!...)non le vrai premier prix!!!

 

ouai c'est super!! je suis trop contente en plus le colis est arrivé sans encombre (merci la poste! pour une fois, il faut le dire quand c'est bien mais en même temps faut pas l'écrire trop gros....on sait jamais!) et en plus il y avait une odeure de folie qui embaumait......mais qu'est ce donc me direz vous??

et bien ça!!!

 

Photo-340.jpg

 

une commode avec un petit tiroir tout mignon et un couvercle tout mignon aussi, enfin elle est toute mignonne tout plein!!

et l'odeur me direz vous (mais c'est que vous me dites beaucoup de choses non?? comme je suis bonne pâte je vous le dis!)

 

Photo-342.jpg

des huiles essentiels de bois de rose, lavande, bois de cèdre, patchouli, menthe poivré, orange douce, citron et ylang ylang.... que de choix!!! (en plus j'adore ça j'en mets souvent en faisant bien attention pour les puces!...)

 

merci a  EDwige pour ce jeu, pour l'envoi, pour le bonus....La commode a été réalisée par monsieur ED a déjà trouvé sa place dans mon atelier (et elle est déjà bien remplie!!...) et les huiles parfumes notre intérieur avec délicatesse...

 

 

un autre petit jeu (sait on jamais si la chance tournait encore un fois!..) ici chez CTM il faut avoir l'oeil bien ouvert!!

 

et je reviens bientôt promis pour vous montrer MES new's.... mais le temps défile a une vitesse et on profite jusqu'au bout des derniers jours de "beau" temps!

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ravie qu'elle te plaise autant !! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre