la "3H30"

Publié le par apauphinées

et oui encore une insomnie.... et du coup cette petite tenue portera bien ce nom!!!

réveil à 3H30 impossible de me rendormir... petit tour dans l'atelier et envie de faire quelque chose de ses mains....... où de ses 10 doigts... du coup 30 minutes plus tard le patron et le tissu était choisi!!

 

une vieille robe de "quand j'étais d'jeunes j'étais babacool..." et toujours le livre Lalimaya créations - 

 

et 3h plus tard...

a11.jpg

 

petite tunique misaison / robe été... et le bandeau assorti!!

grandapauphinées: "trop belle maman, j'en veux d'autres!!!..."

 

heuuu et le "merci maman que j'aime que j'adore très fort de tout mon coeur!!!" dans l'histoire l'est oùùùùù????

(et plus maintenant j'irai bien au dodo moi!!!)

 

PS: si vous calculez bien il m'aura fallut 3h30 pour tout faire!!...

 

il me reste encore du tissu pour quelque chose pour mini apauphinées... a voir quand l'envie me prendra!

bon grand week end a tous, bonne chasse aux oeufs!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article