parce que ca démange...

Publié le par apauphinées

et oui, en ce moment tout me démange, la couture, les collages, la fimo...j'aimerai encore.......... avoir du temps avant le grand saut dans notre vie de N°3!!!

il faut vous avouer aussi une petite chose, je travail sur un très mais très grand projet qui me hante la nuit et le jour et que j'aimerai finir avant ...la date!!! mais ce n'est pas le moment d'en parler donc pour me détendre un peu de ce grand projet j'ai réalisé une protection pour tapis à langer.

a10.jpg

doublé avec de l'éponge pour un effet au sec même si pipi pendant le change, pratique ne part pas (petits élastiques bien tendus au quatres coin,coin,coin,coin!!) , et en plus très coloré pour la salle de bain!! bon c'est un cadeau nous on en a plein!!!


PS: bienvenu a mes nouveaux abonnés!!! merci beaucoup...et a bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore ton tissu,avec les elephants,c'est trop mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup...<br /> <br /> <br />
H
<br /> un plus gros projet que N°3 et que la cuisine...?<br /> trop fort Agathe<br /> Je vais te cuisiner ... aux petits oignons et aux chocolats de Paques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hoooo ouiiiii........ pas les oignons mais le chocolat!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je pense que cette housse va tres prochainement beaucoup servir<br /> elle est trop chou pour pauline et pour N°3 et fait autant pour fille que garçon<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais l'offrir a ma petite nièce..; elle ira super bien dans sa chambre...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mias comment oses tu nous dire que tu penses jour et nuit à un grand projet sans nous en dire plus ... je veuuuuuuuuuuux savoir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> heuuuu que je refléchisse... non pas tout de suite!!!<br /> <br /> <br /> <br />