l'idée de génie!!!

Publié le par apauphinées

alors vous êtes toujours là????

 

donc voici l'idée de génie (oui parce qu'elle est de moi!!)

 

 

am14

avant

am15

pendant

 

am16

après

elle là eu sa robe tranformable... de longue elle est devenue courte pour une soirée de folies!!!

 

 

et voici la fin....... ça fait bizarre de dire ça.... elle ne m'appartient plus.

mais finalement se n'est pas la robe qui est belle mais la mariée!!!!

am13

et pour les mariées hip hip hip houra!!!! félicitation pleins de bonheur et de joie!!!

 

  PS: je serai ravie d'en faire une (des) autre(s)!!!...un de ces jours (proche ou lointain avec 3 filles!!!) (petit message subliminal à ma "belle soeur" et à mes cousines!!!...)

..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as fait un travail fantastique avec cette robe et bien réussi l'aspect transformable (ce qui n'a pas du etre simple)... un grand bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci en fait il suffisait de trouver l'idée... et pour ca il m'a fallut quelques mois de noeuds de cerveau!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> toujours partante à ce que je vois<br /> Bisous super génie<br /> heureusement que tu es sorti de ta bouteille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui même pas dégoutée!!! il m'en faudra plus...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> génial l'effet de surprise !! c'est gé-ni-al !! j'ai vraiment été surprise !!!! bravo !!<br /> en plus elle est tout aussi superbe courte et les jambes de ta soeur méritaient bien d'être mises en valeur ainsi !!.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vrai que la robe n'est rien sans la mariée, et les deux s'embellissent mutuellement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca y'est je prend enfin le temps de te laisser un ptit mot par ici.... quel beau travail, ta soeur devrait être drôlement fière et j'adore l'idée d'en faire 2 en 1.<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> idée qu'elle avait eu....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comment dois je le prendre????!!!<br /> <br /> <br /> <br />