la copiteuse!!!! quoi encore!

Publié le par apauphinées

Et oui il restait un morceau de mélange qui a servit a faire la fleure du chapeau d'Emmanuelle...j'ai fais la mienne pour mon petit chapeau..


presque pareil...
PS: j'ai effacé par erreur le commentaire de Malo... ma chère Malo, donne moi tes couleurs pour que je puisse organisé la création de ton petit couvre chef. Il me faut également la mesure de ta tête!!
la cliente pour les colliers était ravie, je lui en ai amené pleins pour voir et elle les a tous pris!! je n'ai donc pas eu le temps de les prendre en photos...

Publié dans apauphimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors tour de tête 56cms (rigole pas j'ai une petite tête mais bien remplie) bon si j'ai pris la mesure comme il faut... et pour les couleurs comme tu veux, quelque chose qui fait un peu patchwork avec les chutes de tissus que tu auras sous le coude... je te fais confiance... et je t'ai dit que c'est si tu as le temps....<br /> ps: prends les photos avant de sortir de "l'atelier de créations" après il est trop tard!!!! ça fait plaisir de voir que tes créas plaisent et se vendent
Répondre
A
<br /> merci je ferais ca pendant les vacances... il me reste 10 trucs sur le feu et après tout a toi!!!<br /> <br /> <br />